Je suis vivante ! Et vous ?
Bonjour à toutes et tous,
Oui j’avais dit que je ne disparaitrais plus et poufffff, j’ai quand même disparu… bravo pour la cohérence Audrey !
J’ai écrit pourtant je vous promets. Mais ma patience s’élime tout doucement par trop de sédentarité mais je travailler à la faire grandir. “Lorsque l’on veut vraiment quelque chose, il faut s’accrocher et se battre.” Comme je comprends vraiment le sens de cette phrase aujourd’hui. Chaque jour est un nouveau challenge que je releve avec un énorme sourire ! J’avance, je fais autant que je peux. Et je me pardonne de ne pas réussir à tout faire ou bien de faire les mauvais choix en passant moins de temps à faire ce que j’adore. Aujourd’hui, je m’offre le Luxe de repartir vers l’essentiel. Au diable, les taches administratives et ménagères ! Enfin… jusqu’a nouvel ordre 🙂
Alors today, je commence une merveilleuse journée à vos côtés !!!
Comment se passe le déconfinement pour vous ? Avez-vous repris la vie normale ? Qu’est-ce qui vous a le plus manqué ?
S’il y en a qui ne sont pas pressés de quitter leur appartement, merci de partager avec moi leur recette secrète ou de quitter le site immédiatement car vous êtes des zombies hackers encore plus forts que ceux de The Walking Deads… 🙂 ou the Dead Walkers de GOT !!! Au secours !!!
Lettres au Nouveau Monde
Face à l’ambiance latente, j’ai envie de continuer d’apporter un brin de détente, quelques sourires, un peu de plaisir à mes lecteurs – VOUS – et puis à moi aussi. Ca me fait du bien aussi de me sentir utile et de partager avec vous. J’en ai besoin !
Le déconfinement parisien et francais a démarré lundi dernier ! A l’heure où La Californie rouvre ses plages, nous on a enfin le droit de sortir plus d’une heure par jour. Le bal masqué dans les rues de Paris est aussi original que réjouissant !
Le journal d’une ConFinée parisienne a connu un grand succès sur ces 9 épisodes ! Merci d’être venu(e)s, d’avoir lu, partagé et merci aussi pour tous vos messages de soutien. Nous ne sommes plus confinés donc plus de confinée parisienne ! Plus jamais j’espère !
Par conséquent, suite à ce succès et les chiffres incroyablement importants que votre engouement a généré, nos producteurs ont décidé d’investir dans une nouvelle saison ! Bienvenue dans Lettres au nouveau monde !
J’exagère un peu ? Oui marketeuse dans le Luxe, je sais pas essence exagérer un petit chouïa mais juste ce qu’il faut et avec une finesse subtile et si discrète ! 🙂
Belle journée à toutes et tous et en route vers la liberté !