Il y a un an aujourd’hui, je devenais “auteure”. Je voyais mon nom publié sur des livres par les Editions KAWA. Je dévoilais “Marque & Luxe” expliqué à mon boss.
Si vous n’avez pas encore lu “Marque & Luxe” expliqué à mon boss, voici où vous le procurer !
D’abord un grand vertige, la tête sous l’eau, des angoisses, des journées et des nuits de travail… “comment faire ? comment parler de “Marque & Luxe” ? Comment parler de moi ? Suis-je prête à sortir un peu de ma zone de confort ? Je crois qu’il est trop tard de toute façon… essayons de la faire au mieux, essayons de rester proche de soi.”
Alors le premier communiqué de presse s’envole. Je remercie le magazine Stratégies qui fut le premier à répondre et à m’interviewer pour l’édition spéciale Luxe. La soirée de lancement a lieu, c’est un moment de joie. Je remercie mes étudiants, mes clients, ma famille pour leur présence et leur soutien.
Et puis, on continue, on publie, on planifie et je ne sais plus où j’en suis. Crise existentielle, crise d’image… j’ai besoin de me reposer.
La crise a fini par passer parce que Carole et Stéphanie m’on ouvert les yeux. Je ne peux abandonner ma mission. J’ai eu le désir de me battre pour faire entendre mes mots sur le Luxe. Parler de plaisir, de célébration du moment présent, de donner envie d’aller au bout de ses rêves comme l’ont fait, je pense, beaucoup d’icônes merveilleuses du secteur du Luxe.
Pensée à Monsieur Azzedine Alaia, géniteur de tant de beautés dans la Haute Couture, qui vient de nous quitter.
Revendiquer une belle & authentique manière d’approcher les Marques mais plus encore, sa manière d’être au travail, avec ses collègues et avec soi.
Et aujourd’hui, j’ai changé. Epykomène a changé. Pour le mieux. J’ai le privilège d’adorer mon métier et lorsque j’ai fini d’aimer passionnément quelque chose dans celui-ci, je clos le chapitre pour en ouvrir un autre. Nous revenons plus fort. Certains vous diront peut-être que la gloire qui m’est montée à la tête. La gloire (si petite qu’elle fut/soit) n’a fait que me coller les pieds au sol. Et de vous à moi, ceux qui me connaissent ne savent que trop bien je préfère voler haut et loin plutôt que de marcher.
Aujourd’hui, grâce à “Marque & Luxe” expliqué à mon boss, nous avons (Epykomène et moi-même) recentré nos activités autour de la stratégie de Marque : formations, conférences, recommandations, bibles de Marque & cours.
Nous partageons avec les Maisons du Luxe, les jeunes concepts, les professionnels & passionnés du Luxe. Nos points d’ancrage sont bien sûr les codes du Luxe, les nouveaux enjeux du secteur dans le bonheur, l’authenticité et la vélocité des Marques qui nous font tant rêver. Au programme : YUXA (Luxe+Yoga), Generation Y & Z, digital luxury etc.
Je remercie les 53 élus qui rendent possible l’aventure “Marque & Luxe” expliqué à mon boss. Merci à tous les journalistes, les bloggeurs, les influenceurs mais aussi les Maisons, Universités et Ecoles de commerce qui nous soutiennent dans la promotion du livre et plus encore dans la transmission de son message philosophique, psychologique & spirituel.
Si vous n’avez pas encore lu “Marque & Luxe” expliqué à mon boss, voici où vous le procurer ! Belle lecture ! Et pour celles et ceux qui l’auraient d’autres nouvelles aventures scripturales arriveront très vite, promis !
PS : En tant qu’auteure, je reverserai debut 2018, une partie de mes droits d’auteur à une association pour la protection de l’enfance dans le monde. Plus d’informations très bientôt !
Tres belles fetes de fin d’année & Namasté