Se réinventer constamment, ca vous parle ?
Bonjour à vous ! Depuis quelques mois maintenant, je publie ces petites histoires, lesquelles vous plaisent je l’espère.
Au début de cette aventure, je m’étais promis d’écrire aussi sur le marketing et sur mon secteur. Apres tout, c’est ce que je sais faire de mieux. Mais impossible, de m’y consacrer. Etrangement, je n’ai pas réussi à remettre mon nez dans les affaires.
Moins de consulting
Ces derniers temps, j’ai également préféré refuser les clients. Je me devais de l’écrire. C’est dur. C’est douloureux. Et l’écriture est salvatrice. Oui, on se rassure, je suis comme tout le monde ! Je ne vis pas que d’amour et d’eau fraiche. J’aime Amazon, les ventes privées, les vacances, les bons diners aussi ! lol. Non, je ne me suis pas reveillée milliardaire ni dans le lit d’un “sugar daddy” !
Non, non plus, je ne suis pas fâchée avec le marketing, que j’adore et qui me passionne toujours autant.
La réalité est ailleurs. Et bien plus joyeuse.
Je travaille depuis plus d’un an au montage d’un projet dans l’expérience du Luxe.
Qu’est ce que l’experience du Luxe ?
Les services, l’hôtellerie et les loisirs !
Ce rêve que je monte s’incarne dans un concept aussi merveilleux qu’utile, aussi intemporel qu’actuel. Il parle à mon coeur et je dévoue les heures que je consacrais à la clientele à ce dernier. Je me lève heureuse, j’ai une mission à accomplir. Je vous avoue être entourée d’amour et de talents.
Alors Covid oblige, il n’a pu etre lancé cet été. Je me voyais deja apporter tant de moments précieux à tous les amoureux de la nature et de la plage qui passaient par Los Angeles… SPOILER ALERT!
Mais on ne cache rien. Pas de temps perdu, j’ai pu profiter de la pause covidienne pour affiner et peaufiner nos outils de presentation. Et j’espère que ce fut le cas pour beaucoup d’autres entrepreneurs.
Semaine prochaine, au retour du 4th of July weekend, les autorités de la ville de Los Angeles vont pour la premiere fois entendre parler de nous. Je suis super contente et patiente. Nous sommes prêts. Ma certitude est que ce concept va changer le monde : apporter du rêve, du confort, du plaisir. L’enjeu est aussi de realiser un rêve et augmenter mes revenus mais cela devient étrangement bien secondaire lorsque vous portez un projet plein de sens.
Et c’est la que la magie du Luxe opère.
Le Luxe est vecteur de celebration et d’amour. L’amour de soi, de la vie, des beautés du monde et des merveilles créées ici et là. Alors la boucle est bouclée. Peut-être que je parle moins du Luxe et que je conseille moins sur le Luxe actuellement parce que là je suis en train de faire. Et qu’est ce que cela fait du bien !
Je ne pourrais jamais me detacher du Luxe ou ne plus le laisser m’habiter. Cela est aussi inpensable qu’impossible, voyons ! Et je me suis promise de reprendre mes activités à la rentrée sans perdre ma mission de vue !
J’ai hate de vous en dire plus très bientôt, sur ce nouveau projet que nous amenons à la vie. Je sens que l’accouchement va etre long – mais pour en avoir deja vécu un en vrai, avec mon petit ange, l’attente fait aussi partie des joies de cette future rencontre.
Happy Friday à vous !